WWW.ALBUM-SON.BLOGSTPOT.COM Telechargement rap'



Sefyu-Suis-Je_Le_Gardien_De_Mon_Frere-CD-FR-2008-OBC
Tracklist

1. Intro: Sans plomb 93
2. Suis-je le gardien d’mon frere ?
3. Molotov 4
4. Le journal
5. 3eme guerre
6. Plus
7. My life (featuring Jessica Celious)
8. Seine Saint-Denis Style : nouvelle serie (featuring Joey Starr)
9. Au pays du zehef
10. C pas parce que
11. Attitude (featuring Kuamen, Suzax & Baba)
12. Sac de bonbons
13. Fait divers 2 (featuring RR, Baba)
14. Mon public
15. Haute Science (featuring ST4)
16. Vis ma vie (featuring Sana)
17. Zero




TELECHARGER

Album en téléchargement sur le site

Album Juillet/Aoute 2010

Enregistre ton Email : Newsletter

Pour être le premier au courant des nouveaux album, son, mp3 en telechargement sur le site.
Email*
Powered byEMF Web Form

Télécharger